«

»

mai 01

Imprimer ceci Article

Bonne fête du travail !

Gagner plus sans dépenser plus...

Le premier mai, fête du travail, est celui des cahiers de doléances remis aux gouvernants par les autorités par les responsables syndicaux.

Pour réussir votre carrière professionnelle

Mais chaque travailleur doit réfléchir à sa propre situation et se remettre en question. Pensez-vous que les augmentations de salaire, du gouvernement, peuvent compenser l’inflation ? Ou vous faire réussir ?

Quelques soient les hausses de salaires accordées, elles ne feront jamais évoluer votre situation car, elles sont insignifiantes. C’est la raison pour laquelle chaque année il y a de nouvelles revendications.

Pour réussir, chaque travailleur doit savoir ce qu’il veut, avoir en tête un plan de carrière précis et le planifier dans le temps. Ensuite faire le nécessaire pour atteindre ce but défini :

  • Suivre une formation continue ;
  • Osez prendre des responsabilités ;
  • Respectez les procédures et les horaires de travail ;
  • En faire plus que ce que l’on vous demande ;
  • Se faire respecter par ses collègues et par la direction.

Celui qui n’avance pas, stagne puis régresse.

J’ai vu des gens rester avec le même salaire pendant dix ans !

Impensable, si vous faites le nécessaire pour devenir le meilleur dans votre domaine de compétence – Pour votre plus grande réussite.

J’ai aussi vu des travailleurs suivre des formations pendant la majeure partie de leur carrière professionnelle et gravir les échelons, d’année en année.

Bonne fête du travail !

Que ce beau muguet vous guide vers le meilleur !

Muguet du premier mai

Ce beau muguet pour votre réussite professionnelle !

Un peu d’histoire

« La journée internationale des travailleurs, ou fête des travailleurs, devenue fête du Travail, est une fête internationale annuelle célébrant les travailleurs. Elle est l’occasion d’importantes manifestations du mouvement ouvrier.

Instaurée à l’origine comme journée annuelle de grève pour la réduction du temps de travail, elle est célébrée dans de nombreux pays du monde le 1er mai. En Amérique du Nord, elle est célébrée officiellement le premier lundi de septembre. Au Royaume-Uni et en Irlande, elle est décalée le premier lundi de mai. En Australie, elle est fêtée à différentes dates proches du printemps ou de l’automne.

Elle est souvent (mais pas toujours) instaurée comme jour férié légal. Elle est parfois associée à d’autres festivités ou traditions populaires. »
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_du_Travail

Lien Permanent pour cet article : http://www.gerer-sa-famille.com/bonne-fete-du-travail/

1 comment

  1. maghreb

    bonne fête du vrai travail a vous aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge

Lire les articles précédents :
Comment calculer le budget familial ?

« Il y a deux manières d’être dans l’aisance : élever ses revenus au niveau de ses désirs, ou abaisser ses...

Ils nous volent !

"Votre crédit a expiré le 24.04.11 Veuillez recharger pour émettre un appel" Quelle déception ! Pourtant, il me restait plus...

10 moyens pour baisser votre facture d’électricité

Comment j’ai réduit ma facture d’électricité de 71.500 à 19.220 francs en quatre mois !   La cherté des factures d’électricité...

Fermer